Enjoy The Silence Enjoy The Silence
Forum de la guilde Enjoy The Silence Illidan Horde France
Enjoy The Silence
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kykuro =====> anciennement Eruinna (qui n'est pas dead^^)

Répondre au sujet    Enjoy The Silence Index du Forum -> Partie Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kykuro
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: Kykuro =====> anciennement Eruinna (qui n'est pas dead^^) Répondre en citant

Bonjour a tous

Voila Ig c 'est Kykuro guerrier orcs tank.(une vrai passion)

Sinon IRL Je m'apel Yohann j'ai 18 bougies.

Cuisinier pour ceux qui aime manger vous vener quand vous vouler Smile

voila c tout pour le moment^^

bisoussssssssssss a tous

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SnakE-oF-77
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message: Kykuro =====> anciennement Eruinna (qui n'est pas dead^^) Répondre en citant

Welcome to you, my friend.

MSN Skype
Auteur Message
Mawie01
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:55 (2008)    Sujet du message: Kykuro =====> anciennement Eruinna (qui n'est pas dead^^) Répondre en citant

Bienvenue mon ptit n'Eruinna Smile

et courage ... faut te preparer psychologiquement aux K sos de la guilde xD

MSN Skype
Auteur Message
baker
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Kykuro =====> anciennement Eruinna (qui n'est pas dead^^) Répondre en citant

stoi la ksos Laughing

Auteur Message
Lomia
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:54 (2008)    Sujet du message: Kykuro =====> anciennement Eruinna (qui n'est pas dead^^) Répondre en citant

mdr nan Lylie c'pas une ksos c'est un pgm roxxeuse cheateuse !!!! Surprised

Pis bienvenue ^^

Oh cuisinier ! J'ai fait 1 an d'ecole hotellière et puis j'ai vite filé Mr. Green

Auteur Message
Kykuro
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Kykuro =====> anciennement Eruinna (qui n'est pas dead^^) Répondre en citant

pk ta filé ^^

MSN
Auteur Message
Lomia
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: Kykuro =====> anciennement Eruinna (qui n'est pas dead^^) Répondre en citant

Euuuh... C'est pas que j'aimais pas, c'était sympa toussa, mais vu que j'suis que j'adore les animaux j'voulais partir dans une ecole de soigneur animalier, manque de pot, 2 eme sur la liste d'attente et j'ai pas été prise ^^ Donc j'me retrouve en vente, j'aurais bien aimé finir mon BEP hotellier mais pas graveuh ^^

Auteur Message
Kykuro
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: Kykuro =====> anciennement Eruinna (qui n'est pas dead^^) Répondre en citant

oki bas sa ta permis de voir un peut le métier^^

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Kykuro =====> anciennement Eruinna (qui n'est pas dead^^)

Répondre au sujet    Enjoy The Silence Index du Forum -> Partie Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation