Enjoy The Silence Enjoy The Silence
Forum de la guilde Enjoy The Silence Illidan Horde France
Enjoy The Silence
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Charte de la guilde
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Enjoy The Silence Index du Forum -> Enjoy The Silence -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxmo
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

lu et approuvé

sauf une toute petite chose (bien sur je suis le seul... >< ) euh on doit donner une bonne image de notre guilde aux a² ou on s'en fou ? pcq chain kill pr ma part... ca va y aller !!! Very Happy

non ma question est serieuse... avec ava je suis tres mal habitué a wow dc

P.S : j'écris tout le temps en abréviation, francaise, et il est tres rare que j'utilise les accents sur les fofo.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mawie01
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Moi je dirais osef des A2 Smile on est là pour les poutrer ^^

MSN Skype
Auteur Message
Séralia
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

O
S
E
F

FFS !!!

De toute façon on leur parle pas, où pas souvent !

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Charte de la guilde

Répondre au sujet    Enjoy The Silence Index du Forum -> Enjoy The Silence -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation